Vars 2017 J4

mercredi 25 janvier 2017
par  webmaster
popularité : 2%

Ce matin, je me suis reposée mais cet après midi j’ai descendu plusieurs pistes bleues étroites, j’étais impressionnée. Et on a fini par une descente super vite, c’était super. Le cours est passé trop vite tellement je me suis amusée. Johanna

Ce matin, au cours de ski on a appris à slalomer et après on a fait une piste bleue et je suis tombée 3 fois.On est redescendus par le chemin des écureuils.
C’était génial ! Eléna.

...................................................

Aujourd’hui à l’arrêt de bus il y avait des personnes qui parlaient toutes sortes de langues étrangères anglais italien etc … puis en arrivant à la station de ski nous avons retrouvé Manu notre moniteur. On a pris les télécabines, les tire-fesses et les télésièges tout au long de la journée. On a fait des pistes vertes ,bleues et des pistes rouges. C’était trop bien, c’était intense, j’ai adoré et aussi du chasse neige, les skis en parallèle et des dérapages. J’ai adoré cette journée super intense mais la météo n’était pas avec nous parce qu’il y avait du brouillard mais l’après midi il y avait du soleil donc super journée.

Cloé Dumont 5°3

...................................................

Aujourd’hui nous avons énormément progressé. Presque personne n’est tombé. J’arrive mieux à faire mes virages, nous avons été plus vite que le jour précédent.

Nous avons fait une course avant de descendre !
Madison

On a visité une usine de neige artificielle le matin. La neige artificielle est faite avec de l’eau et de l’air. L’eau se transforme en neige dans les canons à neige. Puis je me suis amélioré dans mes virages.
Pierre


...................................................

Aujourd’hui ce matin il faisait gris il y avait du brouillard.
On a appris à tourner en parallèle et à déraper. On a pris un télésiège à deux places , c’était impressionnant. Le paysage était incroyable.
Pendant la montée il y avait des allemands à coté de moi et j’ai compris quelques trucs ! J’étais content car on a descendu la piste en parallèle, et on y arrivait
bien. Le soir j’étais avec Enzo et dans la navette pour rentrer, on a dialogué avec un anglais, on lui posait des question en anglais et il nous répondait en français car il apprenait notre langue.

Axel

...................................................

Dear parents
Today it is snowing a little, the weather is cold and foggy
I love skiing and I am improving
I am having fun
Sami
Nous avons skié 4h sur des pistes bleues,rouges,noires !
La journée est passée trop vite et a été agréable. On a passé la journée en ski parallèle à slalomer sur des superbes pistes. Les téléskis étaient très pentus, plein de monde est tombé mais c’était quand même drôle. On skie dans la bonne humeur, il y en a même qui ont mis leur casque dès le matin !
Sami

Ce matin , on a pris un téléski juste à côté de notre chalet pour descendre une piste bleue et remonter un télésiège à 2 places. On a descendu une piste rouge pour retourner à Vars les Claux. Ensuite on a pris un autre télésiège où on a vu une compétition Européenne de snowboard. Un peu plus tard dans la matinée on a pris la piste rouge qui nous a ramenés en face du chalet .
Julie

...................................................

Ce matin, des élèves avaient tellement envie de skier, qu’ils avaient déjà leurs casques dès le petit déjeuner. Une fois le repas terminé, nous avons skié alors que le temps était mitigé. Tout de même, nous avons pris énormément de plaisir malgré des petites chutes. Nous sommes fiers d’avoir fait une piste noire, des pistes normales verglacées et des bosses ; d’autant plus que le personnel des télésièges a dit aux professeurs que notre groupe était poli !

M A X E N C E
A
H
É
R
Y


Agenda

<<

2020

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois