Jour 4

vendredi 25 mars 2016
par  M Tournois
popularité : 2%

Aujourd’hui,nous avons visité le pavillon royal de Brighton. C’est un bâtiment de la haute noblesse habité par le roi George IV puis la reine Victoria. Il est composé de grandes pièces comme le salon ,la cuisine, la chambre du roi et encore plein d’autres pièces merveilleuses .Il y avait aussi des pièces cachées pour les domestiques. La visite fonctionnait grâce à des audio guides qui expliquaient l’histoire du palais.
Ryan Soares

Le pavillon royal

Ce midi, nous avons pique-niqué sur la plage. Puis nous avons improvisé un match de foot et d’ultimate. Nous sommes allés à la fête foraine, où Malik, Erwan, Guillaume, Léo M, Laurie A, Lorie L, Flore, Maeva, Julianne et Anissa sont montés dans le plus grand manège du parc, le Booster. Puis après nous avons assisté a une danse de Valentin, Léo et Elouan. Puis nous avons regagné le centre commercial de Brighton pour faire du shopping. Pour conclure cette magnifique journée nous sommes partis au fish and chips.
Zoé Ombredane & Elouan Kerviel

La fête foraine

Le fish and chips où l’on a dîné est placé sur le Brighton pier, c’est-à-dire sur pilotis sur la mer. On attendait tous ce moment ! Nous sommes ensuite rentrés dans le restaurant, nous nous sommes installés et, quelques minutes plus tard, nous avons commandé nos boissons. Nous avons reçu nos boissons puis ensuite nos assiettes. Il y avait dans nos assiettes des frites avec un gros morceau de poisson recouvert de chapelure. Nous avons donc dégusté et fini nos assiettes avec grand plaisir ! C’était délicieux !
Théo Lafond

Vue du restaurant sur le front de mer

Notre tablée

Assiette Fish and chips

All the families were happy with the children and the teachers are proud of them too !
We really enjoyed our stay and we hope that everybody will keep a great memory of this journey !
That’s all folks !!
The teachers


Agenda

<<

2020

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois