Vars J3 2016

mardi 26 janvier 2016
par  webmaster
popularité : 2%

Ce matin, nous devions attendre la navette pour aller skier dans la station de Vars Les Claux. En patientant, nous avons profité du paysage. Nous étions un peu fatigués car le réveil a été difficile à 7h !
Kévin Pasteur et Valentin Rollet

Heureux de prendre quelques bosses en mode « foufou ».
Là, nous voyons Florian qui est presque en train de toucher le ciel

Mathis Leroux et Félix Lemonnier


Bah alors Antonin t’es bloqué ?

Et pourtant la descente était rapide et rude et Aymane descendait derrière...

Aymane Salhi etAntonin Lacaille


Nous étions prêt pour commencer le cours de ski de l’après midi avec Véronique notre monitrice. Nous sommes le groupe Flocon et 1ere étoile. Nous apprenons en ce moment les dérapages et les skis parallèles.
Le cours de ski le matin c’est dur parce que on est tous fatigué mais tous les matin Véronique nous motive. On commence par prendre le télésiège qui nous emmène en haut de la piste, ensuite on descend en faisant des virages et après on va prendre le télécabine qui nous ramène on haut.

CLEMENCE MENON, MAEVA REGNIER, ANNA OMBREDANE, ESPERANCE


Encore une belle et agréable journée à la station Vars Les Claux. En bord de piste, nous faisons des bosses. Très étonnés, nous y arrivons sans aucun problème.
Nous progressons déjà !!!

Samuel Ménager


Ateliers Raquette

Le soir aprés le ski, nous avons eu la chance de découvrir un nouveau loisir :« les raquettes ». A un moment donné, nous avons fait une pause pour faire des photos, pour admirer le village et surtout pour se reposer car le chemin était long... Nous avons gravi des pentes pour arriver en haut de la montagne. Et tout ça en 1 heure !!!!!!

Cleo Voutchkovitch et Maeva Regnier

Lundi soir, à la tombée de la nuit un des groupes a pratiqué des raquettes pendant 1 heure. Nous avons découvert un nouveau loisir et c’était amusant... Nous avions une très belle vue sur la station éclairée. Et nous avons bien rigolé grâce aux chutes de certains !

CLEMENCE MENON et ANNA OMBREDANE

Samuel Ménager



Après un repas très équilibré (salade de crudités et viandes carottes) en dessert, d’excellentes crêpes sont faites par le talentueux cuistot du chalet.

Samuel Ménager


Agenda

<<

2020

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois