Voyage en Angleterre

London !
jeudi 26 mars 2015
popularité : 2%

"Nous avons passé une très bonne journée à Londres. Le voyage a été long mais ça valait le coup. Le midi nous avons assisté à la relève de la garde à Buckingham Palace. Puis nous avons déjeuné dans un petit parc à proximité. Ensuite nous avons visité la National Gallery , puis nous avons été faire du shopping à Covent Garden dans les rues de Londres. Enfin nous sommes rentrés dans nos familles d’accueil respectives pour la dernière soirée. Il y avait beaucoup d’artistes de rue tous très doués.
J’ai bien aimé les figures de BMX que certains d’entre eux pratiquaient."

Thomas

"Nous avons passé une bonne journée à Londres. Le voyage en bus a été très long. Avant d’aller manger nous avons été voir la relève de la garde à côté de Buckingham Palace c’était génial . Après avoir mangé nous sommes allés à la National Galery avec des magnifiques tableaux du XIIIème siècle au début du XVIème siècle .Puis nous sommes allés faire les magasins à Covent Garden avec plein de spectacles de rue assez drôles . Et nous sommes rentrés dans nos familles."


Tom D

"Nous avons commencé cette journée par Big Ben et ses alentours. Je ne pensais pas que c’était aussi grand, c’était très impressionnant. Après avoir marché un petit peu, nous avons observé la relève de la garde royale composée de cavaliers, de gardes à pied et de calèches. J’ai trouvé ça intéressant car je ne le voyais que dans les films. Nous nous sommes trouvés un coin sympa à St James Parc pour pique-niquer, il y avait plein d’oiseaux et nous avons pu voir des écureuils de très près. L’après-midi nous sommes allés à la National Gallery où nous avons vu plein d’oeuvres superbes. Enfin nous avons terminé la journée par un "quartier libre" avec des magasins qu’on ne trouve pas en France."

Marine et Loubna.

"Nous sommes arrivés à Londres devant Big Ben. C’était beau, grand et impressionnant. On s’est baladé dans Londres puis nous avons vu la relève de la garde habillée en gris avec chapeaux en fourrure d’ours ! Nous avons mangé dans le grand parc de St James Parc. Nous sommes allés dans un musée rempli d’anciennes peintures. Enfin nous avons eu "quartier libre" pour faire des achats, c’était fatigant et
long, sachant qu’on "n’est pas trop boutiques", mais on s’est quand même trop bien amusés. C’était une super journée dans Londres, un peu fatigante à l’image des autres journées."

Guillaume et Andy.

"Nous sommes arrivés à Londres, tard le matin. Nous avons beaucoup marché pour aller voir la relève de la garde, il pleuvait beaucoup et on a été déçus car on n’a vu que deux carosses et quelque gardes alors qu’on pensait en voir plus. On a mangé dans un parc où il y avait des écureuils et des pigeons. L’après-midi on est allés à la National Gallery. C’était intéressant. Quand on a terminé la visite on a eu deux heures pour faire du shopping, c’était génial mais on avait mal aux pieds à la fin de la journée. Londres c’est trop bien !!"

Laura P et Margaux.



Portfolio

JPEG - 104.9 ko JPEG - 214.8 ko JPEG - 650.5 ko JPEG - 342.1 ko JPEG - 273.1 ko

Agenda

<<

2020

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois