VARS 2020 J4

mercredi 29 janvier 2020
par  webmaster
popularité : 2%

Bonjour ,
Petite photo de groupe, au milieu d’une piste bleue. Tout se passe bien pour nous et nous mangeons bien, nous dormons bien... Avec les moniteurs nous avons pris les télécabines pour descendre plusieurs pistes. La monitrice nous a dit que nous avions un bon niveau pour des débutants. Hier, il a beaucoup neigé à Vars et la vue sur les grandes montagnes blanches était magnifique. Nous avons fêté deux anniversaires, celui de Rayan et de Monsieur Taxile🎂🍰 . On s’amuse bien en skiant et en faisant les activités du soir. Sans oublier que ce matin, nous avons acheté des cadeaux à la boutique souvenirs.
Écrit par Ewen et Nathan C❄️❄️⛷️♥️❤️♥️


Les jours à Vars se passent bien. On rencontre différentes personnes qui s’occupent de nous : le cuisinier , les serveurs... Nos moniteurs sont trop sympas . On passe nos meilleurs jours tous réunis, on se connait de plus en plus . Et même si on a mal aux jambes on continue à skier. Nous mangeons de bonnes choses . Merci au cuisinier ! Tout le monde est trop gentil. Hier on a fêté l’anniversaire de M.Taxile . Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Rayan. Ce matin nous sommes allés faire du ski et cet après midi nous avons fait les magasins pour acheter des souvenirs.😊☺️😊
Nursena .

Aujourd’hui les groupes 3 et 4 ont fait de la luge cet après-midi pendant que les groupes 1,2 et 5 étaient sur les pistes. Le midi nous avons mangé en entrée des crudités,en plat principal un sauté de veau avec des légumes puis en dessert des crêpes 😋 .On se régale ! Il faisait beau mais il y avait parfois du brouillard. Vers la fin d’après-midi nous sommes allés faire les boutiques souvenirs. On passe vraiment de bons moments avec nos amies et les professeurs. Dans le chalet nous pouvons jouer au billard ou faire des jeux de sociétés (on ne s’ennuie pas du tout). On fait de très gros bisous à nos parents .
Lili et Maylinh ❤️❤️❤️⛷️⛷️⛷️❄️❄️❄️.


Petite pause shopping pour les souvenirs😉😉😉pour nous-mêmes et pour la famille pour nous souvenir de ce séjour toute notre vie.😜
Petit tour dans la neige avec les copains 😄😄😄
La nourriture est très bonne,nous sommes très bien dans ce beau chalet ,nous dormons très bien, nous nous sommes tous améliorés surtout les débutants, nous avons une vue magnifique 😛😛.
On a des moniteurs très sympas. Le séjour se passe très bien.
Il y a eu des anniversaires , celui de Monsieur Taxile ,et celui de Rayan Sobhi .😂😂😂😂
Il y a au moins 5m de neige, au sommet de la montagne il y a beaucoup de vent🌨️🌬️🌬️❄️
Il y a une superbe ambiance dans le chalet, tout le monde s’amuse beaucoup. Il y a des batailles de boules de neige géantes 🌨️🌨️🌨️⛷️⛷️
Bisous tout le monde❤️❤️❤️❤️
Elio et Mathéo.D

Tous les groupes ont progressé depuis le début de la semaine, mais les chutes sont toujours aussi drôles. 😁😂
Plusieurs groupes ont essayé des pistes noires et rouges.
Ensuite, les 5 groupes sont passés par la boutique souvenirs pour acheter des cadeaux à leur famille et à eux-mêmes. Des mugs aux peluches en passant par les porte-clés, tous ont de quoi ravir leurs proches.
Dans le chalet, nous mangeons très bien : raclette, crêpes, pot-au-feu, mousse au chocolat ... et nous nous amusons tout autant.
Ninon , Naomie.

La vie au chalet
La nourriture est délicieuse, on se régale 😋
Nous avons fêté l’anniversaire de M Taxile 🍰 et aujourd’hui on fêtera l’anniversaire de Rayan.
Notre gérant et cuisinier Denis nous a préparé un super beau mille feuilles 🍃🍂🍁 que nous avons dévoré.
Le défi du séjour : nous conduire le mieux possible et ranger nos chambres.🎁
Evan et Nolan


Les chambres sont trop bien et ce que l’on mange est trop trop bon 😍😍😍😍😍🤗🤗.
Nous allons vous raconter notre séjour au chalet. Au début on met nos chaussures de ski dans un sous-sol et après on sort chercher nos skis . Après on prend soit la navette qui nous emmène directement sur les pistes soit un grand tire-fesses. Je croyais que le grand tire-fesses était très dur car il monte haut mais en vérité il est très facile. Les pistes rouges sont assez simples mais les pistes noires sont très dures car il y a beaucoup de poudreuse et de bosses. Les pistes vertes et bleues sont assez simples sauf pour les débutants. Il y a les groupes 1-2-3-4-5 et je suis dans le groupe 5 ( Nathan B ) ,et moi groupe 3 ( Romaric ).
On se réveille à 7:30 pour descendre dans la salle à manger prendre le petit-déjeuner à 7:45. On part du chalet à 8:45. Le premier jour, il y avait un grand soleil et le paysage était magnifique. Il neigeait le deuxième jour. Et aujourd’hui, ça allait.
Le séjour est vraiment trop cool, j’aimerais bien y rester car le temps passe très vite et c’est beaucoup mieux que les cours.
Nathan B et Romaric


Agenda

<<

2020

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois