Les footballeurs du collège ouvrent le bal des compétitions dans le cadre des activités de l’association sportive du collège.

mercredi 3 octobre 2018
par  eps
popularité : 5%

Ce mercredi 3 octobre, les Benjamins et Minimes de la section football se sont rendus à Oucques pour une rencontre du tout nouveau district de Beauce regroupant Saint-Laurent, Ouzouer, Oucques et Mer. Cette journée était qualificative pour le championnat départemental.

Parlons tout d’abord de l’équipe des Benjamins pour le futsal : ces derniers ont joué deux matchs.
Le premier match n’est pas en faveur de nos Mérois qui s’inclinent 1-0 contre St Laurent.
Pendant le deuxième match, les Mérois ne sont pas parvenus à redresser la barre et s’inclinent sur le score de 4-2 contre Ouzouer (notons le doublé de Rayan Sobhi). Les Benjamins sont classés derniers de leur poule. Cependant, tout espoir de qualification n’est pas perdu car une seconde journée de district aura lieu à Mer le 14 novembre prochain. Mais il faudra faire preuve de davantage de réalisme pour pouvoir renverser la vapeur…

Concernant le foot à 8, nos Minimes ont joué trois matchs
Le premier s’achève sur un nul 0-0 contre St Laurent Nouan. Leur espoir de qualification pour le championnat départemental s’arrête vite car les Mérois perdent sur le score de 1-0 face à Oucques lors de la deuxième rencontre.
Ces deux premiers matchs étaient des matchs de poules et l’équipe termine deuxième sur trois.
A partir de ce moment, les Mérois ont dû se battre pour gagner cette troisième place sur six et ils le réalisent finalement en gagnant 1-0 face à Oucques (Yigit Celik est le buteur).

Clément DESNOUES
Jeune Reporter